Casa de Campo
Acquis par la famille royale en 1562 pour en faire un lieu de chasse et de repos, la Casa de Campo est le plus grand poumon vert de Madrid, avec plus de 1 700 hectares de surface.
La Casa de Campo est tellement grande qu’elle fait cinq fois la taille du Central Park de New-York et sept fois celle du si chéri Hyde Park de Londres.
La Casa de Campo en un coup d’œil
La Casa de Campa est si grande que la parcourir à pied est impossible, mais vous pouvez toujours partir à la découverte des lieux les plus agréables du parc, entre les chênes, les frênes et les pins.
Le centre du parc accueille différente installation, comme le Parc d’Attractions, le parc zoologique, une partie de l’IFEMA, la grande salle multisport Madrid Arena, le téléphérique et le Club de Campo.
Une des zones les plus visitées sont les alentours de son lac, particulièrement agréables pour se balader ou pendre un verre. Vous pourrez même louer une barque.
Transport
Métro : Batán (ligne 10), Casa de Campo (ligne 5 et 10) et Lago (ligne10).
Lieux à proximité
Parc d'Attractions de Madrid (1.9 km) Zoo Aquarium de Madrid (1.9 km) Parque del Oeste (2.9 km) Téléphérique (3.3 km) Madrid Río (3.5 km)